samedi 5 juillet 2014

Quelques infos flash avant les demis !

Brésil : Neymar sera forfait pour le demi-finale suite au contact lors du match contre la Colombie. 3ème vertèbre cassée. Il sera remplacé par Willian.
Willian s'est blessé pendant l'entrainement.
Le Brésil avait fait appel de la décision pour le carton jaune reçu en quart de finale par Thiago Silva, qui entraînait une suspension du capitaine. Mais la Fifa a refusé l'appel.
Allemagne : 7 joueurs allemands souffrent d'un rhume!
Per Mertesacker et Bastian Schweinsteiger n'ont pas participé au léger entraînement de la Nationalmannschaft ce samedi, au lendemain de la victoire allemande devant l'équipe de France en quart de finale (1-0). Mertesacker souffre d'une légère grippe tandis que "Schweini" a été ménagé par Joachim Löw.
Russie : On demande à Cappello de venir s'expliquer devant le parlement sur l'élimination russe et de rendre une partie de son salaire.

Colombie ; Auteur de la faute ayant entraîné le forfait de la star Neymar pour le reste de la compétition, le Colombien Juan Zuniga est victime de nombreuses menaces de mort sur les réseaux sociaux.
La FIFA a annoncé samedi qu'elle allait analyser les images vidéos et les rapports des officiels du quart de finale entre le Brésil et la Colombie (2-1), afin de déterminer s'il y a lieu, ou non, d'ouvrir une procédure disciplinaire contre Juan Zuniga, responsable de la blessure de Neymar. Le prodige brésilien avait reçu un coup de genou dans le dos de la part du défenseur colombien. Victime d'une fracture de la 3e vertèbre lombaire, il est forfait jusqu'à la fin de la Coupe du monde.

Argentine : Angel Di Maria. Forfait pour la demie contre les Pays-Bas, l'Argentin se soigne ses douleurs à la jambe avec des cellules souches pour tenter d'être rétabli pour la finale selon AS.Selon le quotidien Ole, Di Maria serait définitivement forfait pour ce Mondial.

La NASA affirme qu’il existe d’autres formes de sport que le foot dans l’univers (source le gorafi)

La légende du foot Alfredo di Stefano est décédé aujourd'hui ! 7/7/14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire