mercredi 9 juillet 2014

En attendant les finales ! Màj le 11/07

L'affiche de la finale sera Allemagne - Argentine et félicitations à Laurent et Stefano qui  ont prévu cette finale dès le début de la compétition !!!!!!
N'oubliez pas de me donner vos pronostics pour vendredi soir , de la petite finale (Brésil - Pays-Bas) et pour la vraie finale (Allemagne - Argentine sauf pour Laurent et Stefano qui ont prédit cette finale).

Ont trouvé la finale ! Laurent et Stefano !!!!
Ont trouvé un finaliste : Benjamin, Thomas, Bruno L et G, Antoine, Mathieu, Ludovic, Francis, Miquel, Damian, Anthony H, Nicolas, Roxane, Onur, Christophe, David
ont trouve un "petite-finaliste" : Thomas, Stefano, Bruno L, Mathieu, William, Damian, Roxane, Onur, Christophe

Lors de ses pronostics pour les demi-finales, Frédéric R est retombé dans ses travers, puisqu'il a inversé le gagnant et le perdant de chaque match ! Ludovic, francis, Miquel, Flora, Christophe ont fait la même chose
Il y aura encore de nombreux bonus à prendre.

Par contre, le décompte définitif prendra du temps, parce qu'il me faudra recompter et revalider tous les points pour éviter toute erreur dans les décomptes. les résultats définitifs devraient pouvoir être communiqués sur le blog lundi soir ! En plus lundi y aura le marché aux puces à Hartmannswiller doc je serai occupé !! nan je déconne je n'irai pas y faire un tour !! :-)

Màj :
L'Argentine ayant battu les Pays-bas en demi finale, cette dernière détient le titre de champion du monde non officiel (elle détenait déjà le titre du Baton de Nasazzi). Si elle bat l'Allemagne en finale, elle aura les 3 titres de champion du monde !!!
Le champion du monde officiel et le bâton de Nasazzi ont été remportés (en même temps) par l'Italie en 1934 ; le Brésil en 1958, par la RFA en 1974. C'est la 10ème fois que l'Argentine a le bâton de Nasazzi.
Les PB ont la plus longue série de conservation avec 150 semaines et 6 jours (entre novembre 2008 et octobre 2011).
Le titre du champion du monde non officiel et officiel ont été détenus simultanément par le Brésil en 1958 ;l'Angleterre en 1966, la RFA en 1974 ; l'Argentine en 1978 ; l'Italie en 1982 ; l'Argentine en 1986 ; la france en 1998 ; l'Espagne en 2010.
Si vous êtes bons en syllogisme ; vous verrez que peu ont réussi à remporter les 3 titres simultanément (officie, non officiel et Nasazzi)  Le Brésil en 1958 et la RFA en 1974 !!!
L'Argentine a été 58 fois champion du monde non officiel contre seulement 27 fois pour l'Allemagne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire